My Real Social Network - Comment contacter les locaux pour qu'ils m'hébergent ? | GLOBE DANCERS

Comment contacter les locaux pour qu’ils m’hébergent ?

Posted in Avant de partir, Cuisines, Danses, Rencontres, Voyage | 2 comments


Ce soir je suis en train d’écrire les messages types en Français/ Anglais/ Espagnol que j’enverrai aux locaux pour leur demander d’être sur la route de mon voyage. J’aimerai pouvoir me faire héberger chez eux pour découvrir leurs danses, les cuisines et leurs manières de vivre.
Ma seule monnaie d’échange ? La cuisine, la danse et ma joie de vivre !

Je me focuse pour le moment sur les coachsurffers. Pour ce qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site qui met en relation gratuitement les gens afin qu’ils puissent accueillir ou recevoir des voyageurs sur leur canapé. Je voyage et je reçois des voyageurs chez moi depuis 7 ans et j’aimerai pouvoir faire mon voyage sans jamais aller à l’hôtel. Je précise qu’il ne s’agit en aucun cas d’un choix fait pour réaliser des économies, mais uniquement pour réellement rencontrer les gens.

J’ai tellement hâte d’y être !

J’espère rencontrer des gens aussi différents les uns que les autres dans des cultures variées. Je me languis de me nourrir de leurs danses, leurs cuisines, leurs vies pour comprendre comment ces gens vivent. Je souhaiterai m’imbiber du meilleur des ces cultures dans ma vie de tous les jours.

N’est-ce pas en mélangeant le meilleur de chacun d’entre nous avec nos propres racines que l’ont trace une route vers la sagesse ?

the road is life - My real social Network

life beautiful mystery, my real social network

 

google-site-verification: google5aebf1a8f2bd5082.html